Des études publiées sur les taux de blessures en boxe et l’efficacité du casque

ajoutant aux archives de ce site pour faire des études de sécurité dans les sports de combat, deux études ont été publiées ce mois-ci dans le British Journal of Sports Medicine. Le premier a assisté aux taux de blessures dans la boxe amateur au niveau de l’élite. Le second a participé aux performances d’impact de divers couvre-chefs.

La première étude intitulée «Épidémiologie des blessures de boxe dans l’équipe de Grande-Bretagne» a passé en revue les blessures en formation et compétition dans la Squad de boxe amateur de Grande-Bretagne (GB) entre 2005 et 2009. Les points stimulants des études étaient les suivants –

Le taux total des blessures pendant la compétition était de 828 blessures pour mille heures de compétition

Plus de blessures se sont produites pendant l’entraînement que pendant la compétition

Plus de blessures ont affecté la main que tout autre emplacement corporel

Le taux de blessures à la main en concurrence était de 302 blessures pour 1000 heures

L’incidence des commotions cérébrales enregistrées était «relativement faible»

Un résumé du message peut être trouvé ici.

La deuxième étude, intitulée «Les performances d’impact des garçons de tête pour les sports de combat», visaient à évaluer les performances d’atténuation de l’énergie d’impact d’une gamme de protège-têtes pour les sports de combat.

Sept gardes de tête différents d’une épaisseur variable Maillots Club America ont été passés à un test de goutte avec une masse d’assemblage de goutte à 5,6 kg. Des tests ont été Maillots SL Benfica effectués contre une Maillots SC Braga «enclume rigide plate» à la fois avec et sans section de gants de boxe.

Les résultats de l’étude étaient les suivants –

Les performances de protège-chef variaient selon la condition de test. Pour les tests d’enclume rigides de 0,4 M, le meilleur modèle de tête de modèle était le plus épais produisant une accélération de forme de tête de hauteur moyenne sur 5 tests de 48 g par rapport à 456 g pour le pire modèle. L’accélération de la hauteur indique pour les tests d’impact sur l’enclume rigide frontale et latérale de 0,4, 0,5 et 0,6 était entre 32% et 40% plus bas pour le modèle de boxe des dix premiers par rapport au modèle de boxe Adidas. La détérioration des performances du protège-chef observée avec un impact répété sur l’enclume plate a été minimisée pour les impacts par rapport à la section des gants. La réduction globale de l’accélération pour la combinaison du gant et du protège-chef par rapport à la condition de protège-chef était entre 72 et 93% pour les tests de chute de 0,6 et 0,8 m.

Un résumé de l’étude peut être trouvé ici.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

En rapport

Étude – Les couvre-chefs dans la boxe amateur entraînent des coupes beaucoup moins élevées, mais beaucoup plus de blessures à la tête 9, 2020In “Études de sécurité”
Étude – L’interdiction des casques de boxe entraîne un taux de traumatisme crânien «considérablement diminué», beaucoup plus de «études de sécurité» de CutSapril 30, 2016IN
L’étude nécessite le besoin de beaucoup plus de coquage de boxe de cadraves DataAugust 3, 2021 in “Studies” Studies “