Les diabétiques vivent plus longtemps avec un exercice physique

L’exercice réduit vos chances de développer un diabète de type 2, mais même si vous souffrez de diabète, de l’exercice est bon pour vous. Certes, si vous faites de l’exercice plus longtemps que la demi-heure quotidienne qui est conseillé. Une étude épidémiologique américaine publiée dans Medicine & Science in Sports & Exercise l’a confirmé.

Au Lawrence Berkeley National Laboratory, le biostatistic Paul Williams a analysé les données recueillies dans les études de santé des marcheurs nationaux et des coureurs. Dans ce projet, les chercheurs ont suivi plusieurs centaines de coureurs et marcheurs parce que le XXe siècle – et parmi eux sont 2160 hommes et femmes qui prennent des médicaments pour le diabète.

Williams savait à quelle fréquence les participants marchaient et ont couru, et les divisaient en trois groupes sur la base de la quantité de calories qu’ils ont brûlées. Le premier groupe a fait l’équivalent de 1,07 HEAURS par jour. 1 Hour Met est l’équivalent d’environ 1 km en cours d’exécution Maillots Ajax ou 1,5 km à pied à un rythme rapide.

Le deuxième groupe a fait entre 1,07 et 1,8 HEAURS par jour. Si vous gérez les 1,8 HEAUX par jour, vous faites exactement la quantité d’exercice que les experts en santé conseillent. Cela implique de marcher rapidement pendant une bonne demi-heure par jour.

Le troisième groupe que Williams a séparé était ceux qui ont fait bien plus que les 1,8 HEAUX par jour, Maillots FC Tokyo et ont donc fait beaucoup plus d’exercice que l’avis.

Lorsque Williams a ensuite regardé quels diabétiques étaient mortes, il a vu que leur risque de mortalité était plus faible, plus leur personnage de Met-Hour était élevé. Dans la figure ci-dessous, le risque de mortalité de la catégorie diabétique avec le moins d’exercice est défini comme 1.

Les diabétiques sont beaucoup plus susceptibles de mourir, et c’est principalement parce que la maladie endommage le cœur et les vaisseaux sanguins. Williams a découvert que la marche et la course à pied diminuaient le risque de mourir des maladies cardiovasculaires. De plus, l’exercice a également diminué les chances de mourir d’une maladie infectieuse ou d’une maladie rénale.

«La plupart des personnes à risque de diabète ne sont pas suffisamment actives telles que définies par les recommandations pour la population générale, peu moins les recommandations pour les patients diabétiques», conclut Williams. «Ces résultats identifient les avantages supplémentaires essentiels pour les clients diabétiques pour dépasser les recommandations actuelles d’activité physique générale pour les adultes.»

Réduction de la mortalité totale et causale de la marche et de la course au diabète
Abstrait

Objectif: Cette étude visait à évaluer les relations de course et de marche vers la mortalité chez les sujets diabétiques.

Méthodes: Nous avons étudié la surveillance de la mortalité entre le 1er janvier 1989 et le 31 décembre 2008 de 2160 participants des études de santé des marcheurs nationaux et des coureurs qui ont déclaré utiliser des médicaments diabétiques au départ. Les ratios de risque (HR) et les intervalles de confiance à 95% (IC à 95%) ont été obtenus à partir d’analyses de risques proportionnels Maillots Cerezo Osaka COX pour la mortalité par rapport aux dépenses énergétiques de l’exercice (heures Met-Hours par jour, 1 MET · H? 1 km Run ou un kilomètre de 1,5 km RAVISSE marcher).

Résultats: Trois cent trente et un individus diabétiques sont morts lors d’un suivi moyen de 9,8 ans. Le simple fait de respecter les recommandations d’exercice actuels n’était pas associé à une mortalité plus faible de toutes causes de causes (p = 0,61), tandis que dépasser les recommandations était associée à une mortalité toutes causes de causes plus faible (HR = 0,64, IC à 95% = 0,49–0,82, p = 0,0005) . De plus grandes heures de MET par jour ont été exécutées ou promenées étaient associées à 40% de risque inférieur pour toutes les décès liés à la maladie rénale chronique (HR = 0,60 par Met · H · D? 1, IC à 95% = 0,35–0,91, p = 0,02), 31% de risque inférieur à toutes les décès liés à la septicémie (HR = 0,69, 0,47–0,94, p = 0,01) et un risque de 31% plus faible pour la pneumonie et les décès liés à la grippe (HR = 0,69, IC à 95% = 0,45–0,97 P = 0,03). Courir ou marcher? 1,8 Met · H · D? 1 a été associé à une réduction de 57% des maladies cardiovasculaires (CVD) en tant que cause sous-jacente de décès et à 46% de risque inférieur pour tous les décès liés à la MCV contre <1,07 Met · H · D? 1. Tous les résultats sont restés significatifs: 1) ajustés pour l'IMC de base et 2) à l'exclusion de tous les décès dans les 3 ans de la ligne de base. Conclusions: Ces résultats suggèrent que 1) l'exercice est associé à une maladie, aux MCV, à une maladie rénale chronique, à une septicémie et à une pneumonie, et à la mortalité grippale chez les clients diabétiques et 2) des normes d'exercice plus élevées peuvent être nécessaires pour les clients diabétiques que actuellement proposés à la population générale. Source: