OC Half Marathon 2016 Recap

Hier, j’ai couru le demi-marathon OC. Ce fut une très bonne course même si Skinnyrunner, mon partenaire de longue date dans le crime à cette course n’était là (c’est moi qui essaie de la faire se sentir coupable). Je courrai normalement le marathon complet, mais étant donné que je n’ai pas couru longtemps, j’ai pris la décision de garder le style à moitié cette fois.

Pré-course: La veille du semi-marathon, j’ai mis tout ce dont j’ai besoin pour la course et après la course. J’emballe normalement un sac avec les bases comme l’eau, le changement de vêtements, les tongs…
Mes vidéos les plus récentes

Jour de formation du marathon 4
Journal de formation Marathon Journal 4 Enregistrement

Plus de vidéos

0 secondes de 1 minute, 21 secondes

Suivant
Le podcast récapitule du 6 août
07:26

Vivre
00:00
08:21
01:21

Depuis que Ben est ici, il me déposait à la course. Le marathon / moitié OC est un parcours point à point qui indique qu’il commence à un endroit (île de la mode) et se termine ailleurs (les Maillots UNAM Pumas terrains de la foire à Costa Mesa). Vous devez vous garer à l’arrivée et prendre Maillots Southampton FC une navette jusqu’au départ, ce qui nécessite un appel de réveil supplémentaire pour que tout cela soit fait.

Je suis arrivé avec juste assez de temps pour frapper la salle de douche et faire la queue au fur et à mesure que le pistolet se déclenchait.

Je portais mon tee-shirt sur le marathon de la ville de surf comme mon jet, mais je n’en avais pas besoin. Ce n’était pas si froid et j’aurais pu aller bien sans ça. Je déteste quand je gaspille un jet!

La course: J’adore la moitié OC (mais je suis partielle des courses SoCal). Il y a quelques petites collines, mais Maillots Équipe du Canada de football cela ressemble à beaucoup de descente aussi au début. Il y a une colline escarpée au mile 11. Il y a un idéal du poste de secours sur la colline pour vous distraire, mais il est si raide qu’il ne me distrait jamais. Je me sentais vraiment formidable toute la course jusqu’au sommet de cette colline. Je l’ai couru (je marche beaucoup de collines ces derniers temps) et au sommet, j’ai eu l’impression que mes jambes étaient incroyablement lourdes et terminées. Heureusement, je l’ai récupéré et j’ai continué à s’éloigner.

Je suis assez ravi de mon temps d’arrivée étant donné que j’ai l’impression d’avoir été plus lent que la normale ces derniers temps – 1:46:56. Avec un rythme moyen de 8:10, je suis incroyablement extatique à ce sujet! Je me suis vraiment en train d’écouter ces derniers temps à écouter des livres audio et à penser à la vie sur mes courses.

J’ai attrapé une banane et j’ai atteint un retour à la maison (Ben est venu me chercher). Les courses locales sont les meilleures, c’est tellement plus facile à coordonner.

Aaaaaand je me suis abonné pour un marathon à l’exposition sur laquelle je suis incroyablement extatique! Je ne suis même pas sûr à 100% de pouvoir le faire étant donné qu’il est hors de la ville et je ne suis pas sûr de ce qui se passe dans ma vie au cours des trois prochains mois, mais je suis toujours extatique et je vais planifier que cela se produise. Boom.

Ensuite: Tinkerbelle 10k et demi-marathon ce week-end! J’ai besoin de préparer mes costumes !!

Question: Avez-vous des plans de voyage pour cette année? Je ne sais jamais jusqu’où en développement pour planifier des trucs!

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Broche

Partager

Courrier

Partager