Plus de 25 000 signes de signature demandant à la NCAA, Big Ten, vérifiez la dissimulation des abus sexuels de l’Ohio

NCAA et les fonctionnaires de Big Ten sont invités à commencer une fois plus pour commencer une enquête sur la dissimulation de décennies de l’Ohio State de toute des décennies de l’Ohio State, de toute des décennies de la dissimulation de des décennies de l’Ohio State. Les abus sexuels du Dr Richard Strauss de près de 1 500 étudiants et étudiants-athlètes.

La semaine dernière, près de 200 survivants et étudiants-athlètes de Strauss ont demandé à la NCAA et à la conférence Big Ten de lancer une enquête pour tenir l’État de l’Ohio responsable des échecs qui ont nui aux jeunes athlètes et qui menacent aujourd’hui des étudiants-athlètes.

Dans le même temps, les survivants ont lancé une pétition sur Change.org demandant un soutien public. Il a déjà été signé par beaucoup plus de 25 000 et ce nombre semble grimper régulièrement.

La pétition Change.org allègue que l’État de l’Ohio est dédaigneux des survivants en refusant de prendre Maillots Leicester City responsabilité de ses actions. Les survivants soulignent le règlement de l’État du Michigan avec les survivants des abus sexuels de Larry Nassar comme exemple de ce que l’OSU doit faire.

L’un des survivants qui a signé les lettres appelle le public, et les anciens de l’Ohio State en particulier, à exhorter la NCAA et le Big Ten à consulter l’OSU. “Cela fait bien plus de deux ans étant donné que le Football Belgique scandale de Strauss s’est déroulé et que le premier de nombreux poursuites a été déposé contre l’OSU”, a déclaré Strauss Survivor et deux fois américain Mike Schyck. «Mais l’université continue d’essayer de faire rejeter nos poursuites. Nous avons besoin de justice afin que nous puissions guérir et continuer avec nos vies. »

De nombreux signaleurs de pétition sont d’accord avec Schyck.

L’un d’eux a écrit: «Ce n’est pas le genre de chose qui peut aller ignorer. L’OSU doit comprendre cela. »

Pourtant, un autre a déclaré: «La NCAA a l’obligation de sécuriser les étudiants-athlètes. Comprendre cette dissimulation est crucial pour empêcher quelque chose comme ça de se reproduire. »

La NCAA et le Big Ten sont invités à s’assurer que les abus sexuels à grande échelle et de longue date ne se reproduisent pas dans une institution de Big Ten ou Maillots Équipe du Costa Rica de football du membre de la NCAA en tenant l’OSU responsable, tout comme ils l’ont fait avec Penn State. En 2012, la NCAA a infligé une amende de 60 millions de dollars à Penn State pour avoir couvert les abus sexuels de l’instructeur Jerry Sandusky et les Big Ten leur ont infligé une amende de 13 millions de dollars.

Toutes les sanctions financières imposées par la NCAA et le Big Ten seraient «utilisées pour établir une aide aux victimes de financement pour les étudiants-athlètes d’abus sexuels et d’agression sexuelle», ont indiqué les lettres des survivants. «Nous voulons également qu’ils établissent des politiques et des pratiques qui empêcheraient quelque chose de tel que cela se reproduise et que nous voulons que l’OSU soit tenu responsable, donc d’autres institutions apprennent que la couverture des abus sexuels a un prix élevé», explique Schyck.

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
E-mail