Comment survivre à une formation pour un marathon d’automne (ou la moitié) en été

, vous avez peut-être réalisé que même si je suis en Floride. en juillet. dans le feu. La noyade dans un océan de ma propre sueur… Je cours toujours (et je mange). Oui. Cela est dû au fait que je suis accro. Mais c’est aussi parce Maillots Watford FC que j’ai un marathon d’automne sur le calendrier. Et les marathons d’automne = Summer Long Runs et beaucoup de formation dans la partie la plus chaude de l’année.

J’aime le temps chaud, mais je ne suis pas acclimaté à l’humidité. Courir en Floride en été est très difficile pour moi. Et mon corps réagit différemment à la course ici contre en Californie. Sachant cela, je cours plus intelligent en visite quelque part avec un climat différent de ce à quoi je suis habitué (ou lorsque le temps où je vis est extrême).
Mes dernières vidéos

Jour de formation du marathon 2
Journal d’entraînement du marathon 2. RuneatrePeat.com

Plus de vidéos

0 secondes de 1 minute, 45 secondes

Suivant
Comment faire l’entraînement du bas du corps pour les coureurs a
03:09

Vivre
00:00
08:21
01:45

Certains de mes marathons et demi-marathons préférés sont à l’automne. Je l’aime. Je ne suis pas sur le point de sauter des courses juste à cause d’un peu de chaleur (je préfère être chaud que froid de toute façon). Mais il est toujours difficile et potentiellement dangereux de courir beaucoup en été. Donc, j’ai mis en place quelques conseils pour mes collègues coureurs qui s’entraînent pour une course en ce moment sur la façon de survivre à l’entraînement pour une moitié d’automne ou un marathon complet…

Comment s’entraîner pour un demi-marathon complet dans la chaleur estivale

1. Vérifiez les prévisions météorologiques et planifiez votre entraînement en conséquence. C’est un peu plus évident en hiver, car vous ne voulez pas courir dans la neige (enfin, vous pensez que vous le faites maintenant à la fin du mois de juillet en sueur).

Mais en été, il fait toujours chaud, alors qui se soucie du jour où vous courez? Non.

Vous devez planifier vos courses plus longues ou plus dures les jours plus frais et pendant la partie la plus cool de la journée. Consultez les prévisions hebdomadaires et horaires et réajustez votre horaire de formation si nécessaire.

2. Facteur de la température et de l’humidité dans la façon dont il affecte votre course. Ensuite, ajustez vos objectifs ou votre plan de formation au besoin. Si vous essayez de frapper certaines minutes par mile ou de vitesse, les objectifs de travail gardent à l’esprit que les températures extrêmes (chaudes ou froides) auront un impact sur votre vitesse, votre endurance, votre hydratation et plus encore.

3. Faites attention à votre hydratation. Si vous transpirez davantage, vous aurez besoin de plus d’eau et d’électrolytes. N’oubliez pas que vous ne transpirez peut-être pas non plus pendant une course – si vous êtes actif au travail, en nettoyant la maison, en promenant le chien… ce sont d’autres fois où vous pourriez avoir besoin d’une hydratation supplémentaire.

Déterminez combien vous transpirez en le testant…

A. Pestez-vous nu avant une course.

B. optez pour une course d’environ 45 minutes à heure.

C. Pestez-vous après votre retour (nu à nouveau).

D. soustrayez le poids après le poids du poids préalable. convertir ce nombre en onces. Ajoutez les onces d’eau (ou tout ce que vous buviez) à cela. Ensuite, vous avez la quantité de sueur dans les onces que vous avez perdues.

(Ce n’est pas une science parfaite et je ne suis pas mathologue, mais vous avez l’idée, non?)

Ou vous pouvez juste…

Vérifiez la couleur de votre pipi et assurez-vous que c’est un jaune clair.

4. Obtenez un bon équipement d’été. Cela signifie un réservoir de mèche de couleur claire, un chapeau ou une visière, des shorts qui ne réchauffent pas et ne sont pas à l’épreuve du soleil.

Aussi – une bonne bouteille d’eau ou une ceinture de carburant est vraiment importante.

La plupart de ces choses ne sont pas techniquement des nécessités, mais si vous vous entraînez pour une course à distance en juillet ou août, vous les méritez en quelque sorte

5. Faites attention à votre corps. Si vous vous sentez surchauffé, nauséeux, épuisé… ou simplement «off» -> Arrêtez. Ne soyez pas un héros, soyez intelligent et en direct pour courir un autre jour. (Et mangez un autre jour, évidemment.)

Chaque corps est différent, ce Maillots Atletico Madrid Maillots Leeds United n’est pas parce que votre partenaire de course à pied se sent bien que vous avez 100% à donner cette journée. Est-ce que vous.

Question: Vous avez des conseils de course d’été?

Pourquoi vous entraînez-vous en ce moment?

Envoyez-moi le classeur

44SAVE

Partager c’est aimer!

44
Broche

Partager

Tweet

Partager

CourrierPartager