Les ensembles de limitation du flux sanguin à la fin d’un entraînement développent beaucoup plus d’atamine

Les athlètes d’endurance peuvent développer beaucoup plus d’endurance en ajoutant quatre ensembles de squats ou de bancs à leur programme d’entraînement. Cependant, cela ne fonctionnera que s’ils utilisent des wraps pour restreindre le flux sanguin vers leurs cuisses ou les bras avant d’exécuter les décors, composent des scientifiques sportifs de l’Université d’État d’Emporia d’Oklahoma dans le Journal of Stamina ainsi que de la recherche conditionnelle.

Entraînement à la limitation du flux sanguin

Vous faites ce type d’entraînement avec des poids assez légers ainsi qu’un nombre assez élevé d’ensembles. Des sembler étranges, mais des études ont montré que ce type de formation d’endurance entraîne une progression inattendue exceptionnelle. Pour un résumé de nos messages sur l’entraînement de la limitation du flux sanguin, cliquez ici.

Étudier

L’expérience a duré 7 semaines. Les chercheurs ont utilisé 72 joueurs de football comme sujets et les ont divisés en quatre groupes.

H = entraînement conventionnel d’endurance à haute intensité avec des poids assez lourds, y compris les squats ainsi que le développé couché.

H / S = entraînement d’endurance à haute intensité conventionnel avec des poids assez lourds, y compris les squats ainsi que les plans de développé couché. Les sujets ont complété leur jambe ainsi que l’entraînement mammaire avec 4 ensembles de squats ainsi que 4 ensembles de réseaux de 30-20-20-20 répétitions avec un poids de 20% de leur 1RM.

Les ensembles de limitation du flux sanguin à la fin d’un entraînement développent beaucoup plus de force

H / S / R = entraînement d’endurance à haute intensité conventionnel avec des poids assez lourds, y compris les squats ainsi que les plans de banc. Les sujets ont complété leur jambe ainsi que l’entraînement mammaire avec 4 ensembles de squats ainsi que 4 ensembles de plans de développé couché de 30-20-20-20 répétitions avec un poids de 20% de leur 1RM, cette fois en attachant des bandes élastiques autour de la tige supérieure une partie de leurs bras ainsi que des jambes supérieures.

Les chercheurs ont utilisé le grizzly de la fitness physique de la forme physique des genoux élastiques pour cela. [Grizzlyfitness.com] Ils sont illustrés ci-dessus.

M / S / R = entraînement d’endurance à haute intensité conventionnel avec des poids assez lourds, sans squats ainsi que des plans de banc. Les sujets ont complété leur jambe ainsi que l’entraînement mammaire avec 4 ensembles de squats ainsi que 4 ensembles de réseaux de 30-20-20-20 répétitions avec un poids de 20% de leur 1RM, liant des bandes élastiques autour de la partie supérieure de leurs bras supérieurs ainsi que les jambes supérieures.

Résultats

Le groupe H / S / R a fait de nombreuses progression dans l’endurance maximale pour les deux plans de banc ainsi que les squats.

Le second est venu les groupes H ainsi que HS. Les ensembles supplémentaires de squats ainsi que les plans de banc que le groupe HS a fait n’a eu aucun effet supplémentaire.

Le groupe M / S / R a obtenu le pire.

Conclusion

L’entraînement d’endurance assez léger avec la limitation du flux sanguin ne fonctionnera pas comme un alternative pour l’entraînement dans l’endurance conventionnel avec des poids lourds, mais cela peut être un excellent ajout.

«Les résultats de cette étude suggèrent que la formation utile à la limitation du flux sanguin peut être efficace pour améliorer les performances de squat 1RM lorsqu’elles sont ajoutées à un programme de conditionnement américain collégial hors saison et à haute intensité ainsi qu’à un programme de conditionnement», écrivent les chercheurs.

«Les enveloppements de genou de daltonisme élastique sont assez favorables à un budget et simples à utiliser par rapport aux méthodes de limitation du flux sanguin conventionnel. Cette réduction des dépenses ainsi que de la complexité généralement associée à l’entraînement à la limitation du flux sanguin offre des programmes sportifs, des équipes, des entraîneurs, ainsi que des athlètes une chance améliorée d’intégrer la limitation du flux sanguin dans leur endurance ainsi que les programmes de conditionnement. »

Les effets d’un programme de limitation de flux sanguin utile de 7 semaines sur des athlètes collégiaux bien formés.
Résumé

La fonction de cette étude a été d’analyser les effets d’un protocole de limitation de flux sanguin utile de 7 semaines (BFR) utilisé en conjonction avec un programme d’entraînement d’endurance sur les étapes de l’endurance musculaire ainsi que la taille des joueurs de football américain collégiaux. Soixante-deux participants ont été divisés en 4 groupes. Trois groupes ont terminé un programme d’endurance divisé supérieur et à bas prix. Deux de ces groupes ont également effectué des séances de levage supplémentaires. Parmi ces 2, 1 ont terminé les ascenseurs supplémentaires avec BFR. Le groupe final a terminé un programme de formation modifié, respecté par les ascenseurs supplémentaires, avec BFR. Le protocole de levage supplémentaire était composé de développé couché ainsi que de squat, utilisant 20% 1 maximum de répétition (1RM) pour 4 séries avec 30 répétitions effectuées dans le tout premier ensemble ainsi que 20 répétitions effectuées dans le concours avec 3 ensembles. Chaque ensemble a été séparé de 45 secondes de repos. Le développé couché a été achevé à la fin des jours du haut du corps ainsi que le squat à la fin des jours du bas du corps. Des étapes dépendantes ont été prises avant le début du programme ainsi que encore une fois sur la pensée finale, la conformité aux variables dépendantes a été mesurée: les circonstances supérieures et le corps inférieur, le banc 1RM, ainsi que le squat. Résultats d’une analyse multivariée de modèle mixte 4 × 2 Maillots Sénégal de Maillots Racing Club de Avellaneda la covariance reVeale une différence considérable pour l’interaction sur les variables dépendantes. L’analyse univariée de suivi des variances a indiqué une différence considérable pour le squat de 1RM. Cela suggère qu’un programme BFR utile utilisé en plus d’un programme de formation d’endouage conventionnel peut être efficace pour améliorer les performances de Maillots Sanfrecce Hiroshima squat 1RM. L’utilisation des wraps de genou élastique fait de BFR un choix d’entraînement possible pour les entraîneurs ainsi que pour les athlètes.

PMID: 24476782 [PubMed – en cours]

Source: