Comment manger ce que vous aimez et ne pas grossir

Bonjour! Comment vas-tu exactement aujourd’hui? Aujourd’hui, idéal cette seconde? Super j’espère que j’ai cru à manger ce que vous aimez ainsi qu’à ne pas grossir ces derniers temps, et à souhaiter partager quelques réflexions à ce sujet aujourd’hui. Tout d’abord, parlons de courir et de manger…

Courir… J’ai terminé le livre Quick Woman sur Audio pendant ma course aujourd’hui. Dans l’ensemble, je crois que c’était un grand livre ainsi qu’une histoire fascinante. J’aurais aimé beaucoup plus de détails sur la partie escorte de sa vie. C’est peut-être pervers aussi intéressant, non ?!
Mes vidéos les plus récentes

Ce que je mange en une journée – édition du coureur
Ce que j’ai mangé en une journée. Food Diary d’un coureur qui ne s’entraîne pas actuellement pour un marathon ou un demi-marathon. Petit déjeuner, déjeuner, dîner ainsi que des collations et des conseils.

Plus de vidéos

0 secondes de 14 minutes, 26 secondes

Suivant
Athlète Running Shorts Review.mp4
08:21

Vivre
00:00
08:21
14:26

Après la course, j’ai frappé le magasin après ma course authentique rapide pour des raisins. Je ne peux pas arrêter de les manger. Je ne peux pas s’arrêter ne s’arrêtera pas.

De plus, j’ai marqué ce café glacé infusé. J’ai l’intention de les boire tous demain et de courir ensuite à travers le comté. Une personne peut-elle me mettre pour la nuit en cours de route? Merci.

Pendant que j’étais au magasin, je croyais à ce que je désirais d’autre avant de partir. J’avais envie de haricots. J’aime les haricots.

J’ai grandi avec le bruit d’un couvercle bouillonnant en cliquant sur un énorme pot bouillant de haricots pinto sur le poêle au moins en une semaine. Ma maison aurait les haricots avec des repas plusieurs fois par semaine avant que ma maman ne fasse un nouveau lot.

De toute façon.

J’ai attrapé quelques canettes de haricots – garbanzo, rein, Pinto – mon idéal préféré maintenant et je les ai eu avec le déjeuner. En outre, cela m’a ramené à mes pensées sur la consommation de ce que vous aimez sans grossir.

J’ai trouvé une alimentation intuitive il y a des années, très probablement environ 6 ans maintenant. J’ai vérifié le livre et j’ai même eu des sessions en tête-à-tête avec l’un des auteurs. Une alimentation intuitive est l’idée d’écouter les signaux de Maillots Watford FC votre corps ainsi que des signaux pour atteindre un poids ravi ainsi qu’un emplacement sain physiquement et mentalement.

L’une des étapes les plus difficiles de l’alimentation intuitive est de se débarrasser de tout type de «aliments interdits». Il n’y a pas d’aliments qui ne sont pas des limites (sauf si vous êtes à la mort allergique du Maillots SS Lazio programme ainsi que c’est le sens typique). Le fait est que vous devez être capable de manger ce dont vous avez envie, ce que votre corps veut.

Il s’agit d’une idée effrayante et difficile pour toute personne qui vit sous des politiques alimentaires spécifiques depuis longtemps. Lorsque vous vous avez persuadé que manger des biscuits ou du beurre d’arachide ou du fromage va vous faire grossir – il est difficile de manger à nouveau cette nourriture comme une personne typique.

Si vous vous donnez l’autorisation de manger ce que vous voulez – qu’est-ce qui vous empêche de manger des frites sans arrêt pour le petit déjeuner, le déjeuner ainsi que le dîner tous les jours ?!

Et si vous voulez un shake aux fraises chaque nuit? Cela va vous faire prendre du poids. Vous ne pouvez pas écouter votre corps! Votre corps ne peut pas faire confiance à toutes ses envies pour les cheetos ainsi que les quilles ainsi que le Nutella directement hors du pot!

Oui, si vous ne mangez rien, les frites ainsi que les Oreos tout le temps tous les jours, vous pourriez avoir du poids. Peut-être. Cependant, vous vous sentirez également comme Sh! T. En outre, c’est aussi une grande partie de la consommation intuitive -> écoutez votre corps.

Tout d’abord, quand je me suis donné une autorisation complète de manger ce que je souhaitais, j’en ai fait trop. J’en ai mangé deux ainsi que un demi-beignets à la fois, au lieu d’en profiter. J’ai ajouté des pépites de chocolat à quoi que ce soit – du toast PB (chauffé au micro-ondes, essayez-le), des shakes protéinés, du yaourt, des céréales. Oui, même les céréales.

Et ça allait. Ça a vieilli. L’excitation de ces aliments Maillots Équipe de Tunisie de football interdits a perdu leur éclat. J’ai envie d’autres choses comme des aliments salés ainsi que des légumes croquants ainsi que du riz brun.

La préoccupation que vous n’en avez envie de traiter vos aliments préférés absolus, mais c’est rarement le cas. Vous avez probablement des préférences vers des aliments sains spécifiques également. En plus d’écouter votre corps, est important.

Comment vous sentez-vous après avoir mangé un sandwich de dinde sur du pain de blé entier par rapport à une boîte de craquelins ainsi qu’un coke de plan de régime?

Comment vous sentez-vous après avoir mangé 8 biscuits aux pépites de chocolat? Fine 9.

Comment vous sentez-vous après avoir mangé un élégant dîner de saumon le soir?

Comment vous sentez-vous après avoir mangé un grand pop-corn sans réfléchir par vous-même au cinéma? (Je me sens un peu fier, mais aussi gonflé.)

Comment vous sentez-vous après la nuit de la pizza contre le Tofu Stir Fry Night?

Payez les intérêts à ce que vous ressentez aussi bien que cela aidera soigneusement à diriger votre navire.

Mais de même – respectez vos envies. Souvent, j’ai envie de chocolat dans un «enfer sur ma méthode et de me fournir un peu de chocolat». Aujourd’hui, j’avais envie de haricots ainsi que de tomates de prune à sucre.

Parfois, j’ai envie de fro-yo avec des bananes ainsi que des noix, d’autres fois, j’ai envie de pizza avec des légumes rôtis trempés dans du houmous.

Le point estVous devez écouter votre corps aussi bien que l’esprit. Obtenez à 100% de tout type d’aliments «hors limites».

CONSEIL: Rappelez-vous tous les aliments sains que vous aimez et garantissez votre réfrigérateur avec eux. Rendez-vous simple à manger des choses saines. Prenez votre temps dans la section Créer du magasin et voyez ce qui vous convient. Vous n’avez pas à obtenir du chou frisé car c’est la grande chose. Mangez les fruits ainsi que les légumes que vous aimez.

Laissez-vous vraiment prendre plaisir aux friandises ainsi qu’aux envies. Aucun jugement. Pas de binging. Prenez simplement plaisir.

Question: Quel est votre aliment «sain» préféré aujourd’hui?

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Broche

Partager

Courrier

Partager