4: 09: 43 – Interview avec Hal Higdon, écrivain du livre de marathon de Boston de A Runner’s View

il y a un an aujourd’hui, deux bombes ont explosé près de la ligne d’arrivée du marathon de Boston. L’attaque a tué 3 personnes et blessé 264 spectateurs.

Mes dernières vidéos

Astuce de course Restez en bonne santé pendant l’épidémie Covid19
Astuce pour rester en bonne santé pendant l’épidémie de coronavirus. Pouvez-vous courir et marcher dehors pendant l’ordre du séjour à domicile? Voici un rappel pour vous aider à éviter de toucher votre visage …

Plus de vidéos

0 secondes de 2 minutes, 25 secondes

Suivant
Athlète Running Shorts Review.mp4
08:21

Vivre
00:00
08:21
02:25

Je me souviens de la sensation laide dans mon estomac quand j’ai entendu. Mes copains couraient. J’ai reçu plusieurs appels de la famille et des copains qui me vérifient et mes amis.

Je n’étais pas là. Mais, je me sentais connecté aux gens qui étaient. Je me sentais connecté à des coureurs du monde entier qui se sont réunis après la tragédie.

Hal Hidgon n’était pas là non plus. Mais après que les bombes sont sorties des coureurs ont inondé ses comptes de médias sociaux pour raconter leurs histoires. Ils voulaient se connecter, pleurer, se défouler et s’ouvrir sur ce qu’ils ont vu ce jour-là.

Higdon est une légende de la communauté de la course à pied. Il a sans doute les programmes de Maillots Gremio formation les plus connus pour les coureurs de distance en ligne (gratuit!). Il a couru le marathon de Boston 18 fois et en a couvert plusieurs autres. Et quand les gens ont tendu la main, il a exhorté quelques copains à écrire un livre, mais personne.

Il a donc compilé les histoires des coureurs qui étaient là ce jour-là et 4:09:43 est né.

J’ai eu l’honneur d’interviewer Hal Higdon la semaine dernière. Je suis un fan substantiel depuis des années. J’ai également eu l’occasion de lire le livre avant de lui parler. C’est très unique et touchant – et pas seulement pour les coureurs. Je le recommande à tous, coureur ou non.

Hal Higdon 4:09:43 Interview

(la source)

RER: Je sais que vous n’étiez pas là ce jour-là, mais comment ce livre est-il arrivé?

Higdon: Je n’avais pas l’intention d’écrire le livre après le bombardement. Mais ces merveilleuses histoires ont continué à apparaître sur Facebook. Les gens envoyaient des courriels. Après que la fumée soit dégagée, je craignais que seulement quelques personnes lisaient leurs histoires.

Je l’ai écrit comme un coureur avec 75 paires d’yeux. C’est l’histoire de tout le monde.

RER: J’ai lu beaucoup d’histoires et de comptes en ligne et c’est très triste et effrayant. Était-ce difficile pour vous?

Higdon: Ce fut une expérience d’écriture très émotionnelle. Je ne peux pas vous dire combien de fois cela m’a pris. Quand les gens courent dans la fumée des bombes… toutes les choses qui contournent cette partie…

Il y avait une période où certaines personnes étaient réellement opposées à écrire un livre comme celui-ci, ils pensaient que cela popularisait les terroristes. Mais, dès que le livre est sorti, les gens ont réalisé que cela ne sensationne pas les terroristes. C’est un livre très étroitement concentré Maillots RB Leipzig sur les coureurs et ce qui se passait entre les barricades. La population de course à pied l’a très bien accueillie.

RER: Y a-t-il une histoire en particulier qui vous est restée lorsque vous l’avez entendue?

Higdon: Je connais Michele Keen Online pendant quelques années. Elle apparaît Maillots France de temps en temps sur mon Facebook. Elle a grandi à Boston et s’est qualifiée pour la course assez rapidement. L’année dernière, elle courait avec un copain Vivian. À un moment donné, Michele a vu sa mère et s’est arrêtée pour la serrer dans ses bras. Vivian a continué. Ils ne se sont pas vus de là.

Michele s’est tournée vers Boylston Street lors de la première bombe lorsqu’il est parti. Vivian était juste en face de la bombe. Si Michele ne s’était pas arrêtée, elle aurait probablement été en danger.

RER: Les 75 coureurs ont-ils partagé leurs histoires pour diriger Boston cette année?

Higdon: Il y a un certain nombre de personnes hésitantes. Il y avait une fille qui a dit qu’elle ne retournait pas à Boston. Mais un mois ou deux plus tard, elle a réalisé qu’elle avait besoin d’une «do-over». Tous les 75 ne reviennent pas, certains pour diverses raisons comme la famille ou le travail, mais beaucoup d’entre eux le sont.

Il y avait 5,600 personnes qui étaient sur le parcours et ne pouvaient pas terminer. Je pense que environ 4 500 d’entre eux reviennent.

RER: À quoi vous attendez-vous à ce que ce soit cette année à l’arrivée?

Higdon: Il est courant que les gens passent par les 100 derniers mètres d’un marathon pour avoir des larmes aux yeux. Beaucoup de gens ont eu un voyage pour y arriver… ils ont perdu beaucoup de poids ou ont été divorcés. C’est une expérience émotionnelle. Vous pouvez penser à quel point il sera émotif cette année. Ça va être une rue de larmes.

Vous pouvez suivre Hal Higdon sur Facebook ici.

Vous pouvez consulter son site Web avec les plans de formation ici.

Vous pouvez obtenir une copie dédicacée de 4:09:43 sur son site ici.

Vous pouvez acheter 4:09:43 sur Amazon ici.

Ou il peut le signer en personne à la Boston Marathon Expo!

Higdon sera à la Boston Marathon Expo ce week-end. Il sera au stand de cinétique humaine. Veuillez arrêter et dire bonjour ou signer un livre et lui dire que vous avez envoyé avec amour!

Bonne chance et les voyages en toute sécurité à tous les courses!

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!Partager

Tweet

Broche

Partager

Courrier

Partager