Accueil After Fitbloggin

Salut Maillots ACF Fiorentina du ciel (encore)! Ces voyages de cross-country sont un peu difficiles lorsque vous restez juste un week-end. Mais, j’ai eu une explosion totale! Je suis épuisé avec un énorme sourire

Après le petit déjeuner, Kristin, Matt, Kylie ainsi que moi avons fait une promenade dans les bois. C’est comme le vin rouge dans les bois, mais pas aussi amusant. ainsi que sobre (dans une situation qui n’était pas évidente).
Mes nouvelles vidéos

High Achiever – Great écouter un livre de livre
High Achiever par Tiffany Jenkins Book Review. Évaluation rapide des nouveaux mémoires de la double vie d’un toxicomane d’un médicament. vérifié par l’auteur.

Livre facile à écouter pendant la course, manger ou tout ce que font les gens.

Plus de vidéos

0 secondes de 6 minutes, 12 secondes

Suivant
Masque facial pour courir ou marcher à l’extérieur des conseils
07:15

Vivre
00:00
08:21
06:12

Les trains qui transfèrent du charbon utilisent ces pistes ainsi que nous avons vu quelques pièces qui avaient sauté le navire.

Après notre promenade, j’ai pris une douche et j’ai emballé mes affaires. J’ai eu une tonne de swag fantastiques de Fitbloggin, mais malheureusement, je ne Maillots Brighton & Hove Albion FC pouvais pas en emporter beaucoup avec moi. J’ai fourni à Kristin mon butin et je lui ai dit de prendre les aminos avant ses entraînements. Idéalement, cela rend ses courses plus simples ainsi qu’elle secoue sa course à venir!

Elle a sorti un bar à salade entier pour le déjeuner…

Mon bol avec saule en arrière-plan

Ensuite, il était temps pour moi de dire au revoir au revoir

Je ne comprends pas si je vous ai déjà dit des hommes, mais je suis horrible avec les adieux. Je ne peux pas y faire face et devenir excessivement malheureux pour une raison quelconque? Je ne suis pas du tout une femme émotionnelle, mais chaque fois que je quitte la maison ou que je pars d’un voyage, je deviens très triste.

C’était tellement fantastique de voir Kristin ainsi que Matt ainsi que de satisfaire Kylie! L’année dernière, quand je suis allé, elle était toujours à l’intérieur! Vous pouvez vérifier le voyage de l’an dernier à Fitbloggin ainsi que chez K&M ici.

Rendez-vous plus tard Merry-Land!

Kristin m’a connecté avec des collations pour l’avion ainsi que j’ai eu la pomme Maillots Équipe de Croatie de football ainsi que le yaourt lors de mon tout premier vol.

Mon vol de la région d’Atlanta à Orange était de 4 heures, j’ai donc attrapé une salade pour le dîner. Je souhaitais obtenir de la nourriture chinoise – comme les légumes sautés ainsi que le poulet, mais il y avait une très longue ligne et je n’avais pas le temps. Je parie que l’envie va rester jusqu’à ce que j’en ai.

Je suis sur un vol Delta, donc j’espère qu’ils viendront bientôt avec des biscuits Biscoff!

Question: Quelle est votre collation préférée à manger en voyage?

Je ne comprends pas exactement comment je reste fort autour de l’odeur des bretzels de Wetzel à l’aéroport! J’en veux toujours un!

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!

Broche

Courrier

Continuez à les choisir:

Objective Inn Célébration des lumières à Riverside

Objective Inn Celebration of Lights in Riverside Suggestions ainsi que l’examen. Photos de mon aller à – y compris le chariot dessiné équin

La liste suprême des objectifs de course pour la nouvelle année

La liste suprême des objectifs de course pour 2022. Guide de travail des buts du Nouvel An Run Totally Free pour fixer vos meilleurs buts en cours d’exécution à ce jour!

Suggestions de voyage ainsi que des histoires de vacances à San Francisco

Suggestions de voyage de San Francisco. Confessions de voyage de mon escapade en été ainsi que des emplacements préférés à San Francisco CalifornieAvant que nous soyons étrangers – vidéo d’évaluation du livre

Avant que nous soyons étrangers – vidéo d’évaluation du livre

Avant que nous étions étrangers une histoire comme Renee Carlino Review. Évaluation du livre audio du livre proposé sur Amazon, Kindl

Stack on the Miles 2021 – Challenge de course totalement gratuit

Difficulté de course totalement gratuite 2021. Empilez sur les kilomètres pour les coureurs de tous niveaux. Obtenez le calendrier imprimable ainsi que le planificateur de repas

Empiler le jour des miles 4 – La course à pied n’est pas une thérapie, mais cela aide

difficulté de course en ligne Jour 4 Inspecter en.