J’essaie Pilates

hier Ben et moi avons reçu une copie du Herald avec le Big Sur Marathon sur la première page (datée du 30 avril). Nous supposons que cela vient de The Big Sur Mary Peeps. Bizarre, mais cool?

Je me suis réveillé à 5 heures du matin et j’ai choisi de me lever et de commencer la journée.
Mes nouvelles vidéos

Run de 5 minutes réchauffe un
Échauffement rapide Maillots Wolverhampton Wanderers pour les coureurs. 5 minutes en cours d’échauffement avant votre course. Comment se préparer à courir. Suggestions de quoi faire avant de courir

Plus de vidéos

0 secondes de 5 minutes, 34 secondes

Suivant
Entraînement de base de 4 minutes pour les coureurs
04:31

Vivre
00:00
08:21
05:34

Avec de la nourriture.

Ce matin, j’ai essayé le Pilates pour la première fois! Le mois dernier, mon gymnase a eu une vente très pour les employés et j’ai acheté 4 séances de Pilates. J’ai demandé à un de mes bons amis, Sarina pour me former

Permettez-moi de commencer par dire que je ne savais vraiment rien de Pilates avant cette session. Notre gymnase a une chambre privée dans le coin à l’étage du gymnase avec les réformateurs et les Cadillac. J’ai vu quelques choses, mais je ne l’ai jamais essayé moi-même.

C’est un réformateur:

Ceci est une Cadillac:

Ça ne se fait pas:

(Sarina Maillots Rangers FC a dit que je devrais avoir mes résultats en 2 semaines.)

Étant donné que c’était notre première session ensemble, mon entraîneur a eu une idée de mes capacités, de mes forces et de mes faiblesses. Elle a essayé de me faire faire des tractions – à laquelle je lui ai dit: «Je ne peux pas soulever mon poids corporel!?!? !! * # nb».

Elle a dit: “Nous travaillerons sur nos faiblesses jusqu’à ce qu’ils deviennent des forces.”

C’est mon nouveau thème pour 2012.

Alors que cela était étrangement similaire à un examen gynécologique, Maillots SC Braga je me suis toujours amusé! Je ne pense pas que ce soit un entraînement comparable à la course (mais ce n’était pas le but!). Je pense que c’est une excellente façon de renforcer mon cœur. J’ai vraiment besoin de cela parce que je viens de m’inscrire pour un marathon (!) Et mes côtes sont vraiment douloureuses le lendemain après un plein parce que mon noyau est épuisé de me tenir debout.

Sur le chemin du retour, j’ai fait un arrêt de stand très essentiel pour mes deux envies de la semaine: pastèque (toujours)

Et les bretzels de blé de miel de TJ.

Ce sera le déjeuner.

Question: Quelle est la faiblesse sur laquelle vous pouvez travailler cette année?

Pour moi, c’est certainement le cœur et la flexibilité.

Et peut-être que je devrais travailler à mettre moins de clichés sur mon blog…

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Broche

Partager

Courrier

Partager