La médecine conventionnelle veut que la FDA enlève de nombreux compléments alimentaires

La médecine conventionnelle veut que la FDA enlève de nombreux compléments alimentaires

Un éditorial dans le numéro du 25 janvier 2012 du New England Journal of Medicine soutient fortement les nouvelles directives d’ingrédients alimentaires proposées par la FDA qui interdisent bon nombre des nutriments efficaces que vous utilisez aujourd’hui. Un argument stupide est que parce que certains fabricants sans scrupules renforcent leurs produits avec des médicaments comme Viagra®, alors tous les suppléments introduits après l’année 1994 devraient être retirés du marché jusqu’à ce que la FDA les approuve pour la sécurité.

Cela n’a rien à voir avec la façon dont la FDA propose de refuser aux Américains l’accès aux suppléments naturels, mais il est néanmoins utilisé comme excuse pour donner aux géants pharmaceutiques un monopole sur ce que vous êtes autorisé à mettre dans votre corps.
La FDA a inondé de manifestations

En réaction aux nouvelles directives d’ingrédients alimentaires, la FDA a reçu bien plus de 146 000 pages de commentaires qui exposent les absurdités de ce que la FDA propose.

Les intérêts pharmaceutiques veulent désespérément que la FDA mette en vigueur ces directives afin que les Américains dépendent des médicaments sur ordonnance. L’impact sur les consommateurs sera des prix plus élevés et une efficacité réduite, ainsi que les effets secondaires horribles associés à de nombreux médicaments approuvés par la FDA.
Nous avons déjà Maillots Belgique remporté un soutien au Congrès

Deux sénateurs puissants et des copains de longue date de la santé naturelle, le sénateur Tom Harkin (D-Iowa) et le sénateur Orrin Hatch (R-UTAH), ont écrit au commissaire de la FDA, Margaret Hambourg et ont officiellement demandé à la FDA de retirer son document d’assistance.

En outre, le représentant Randy Hultgren (R-IL) a récemment prononcé un discours intitulé «Les compléments alimentaires surévalués met en danger les emplois et la santé des Américains» sur le sol de la Chambre des représentants, exhortant la FDA à retourner à la planche à dessin et garantir qu’ils ne limitent pas l’accès des Américains aux compléments alimentaires.
Demandez au Congrès d’arrêter cette folie

Les groupes de la liberté de la santé ont conçu une technique distincte pour sauver nos suppléments de l’interdiction du gouvernement central.

Comme vous le savez peut-être, la période de commentaires de la nouvelle assistance à l’ingrédient alimentaire est maintenant fermée et la FDA évaluera tous les commentaires qu’ils ont reçus. Au cours de cette période, nous voulons faire du projet d’aide un problème politique aussi à bouton-chaud que la FDA sera obligée de prendre note et répondra aux principales préoccupations Maillots Kawasaki Frontale du public.

En accédant à notre site d’action législatif pratique, vous pouvez demander Maillots Racing Club de Avellaneda à vos sénateurs et à vos représentants de faire un discours de sol d’une minute pour s’opposer au plan de la FDA de balayer de nombreux suppléments hors de l’étagère. Dans le même temps, vous demanderez à vos membres du Congrès d’écrire la FDA sur la révolte des consommateurs qui se produit en réaction à ces propositions draconiennes pour enlever les compléments alimentaires les plus efficaces sur le marché aujourd’hui!

Agir dès maintenant! (cela ne prend que 15 secondes)