Les gestionnaires de chasseurs UFC visent-ils leur tâche fiduciaire pour ne pas soutenir les efforts de syndicalisation?

Il y a peu de différend que les combattants de l’UFC prendraient plaisir à des avantages de la formation d’une association d’union ou de joueurs significative. Les avantages sont si évidents que les propres avocats de l’UFC, dans les dépôts judiciaires, se moquent essentiellement de combattants pour leur faible salaire en faisant valoir qu’en l’absence d’une union, la liste de l’UFC ne doit pas s’attendre à des bénéfices partagés similaires à ceux qui ont pris plaisir à des ligues sportives professionnelles majeures telles que les ligues sportives professionnelles telles que les ligues sportives professionnelles telles que les personnes que les bénéfices NFL, NBA, NHL et MLB.

Alors pourquoi la liste de l’UFC a-t-elle été si lente à organiser? Certains pointent le doigt sur les managers de chasse, dont certains empêchent leurs clients de se joindre aux efforts de l’organisation du travail.

Compte tenu des avantages juridiques et financiers présumés à l’organisation, pourquoi certains gestionnaires s’opposeraient-ils à ces efforts? Il se peut qu’ils mettent leurs propres intérêts avant leurs clients. Une caractéristique des associations des joueurs est l’imposition de procédures de contrôle de la qualité aux gestionnaires et les limitations de la rémunération des gestionnaires.

Par exemple, la NFLPA exige que les gestionnaires soient certifiés. Ils doivent avoir un diplôme d’un collège ou d’une université reconnu et leurs frais sont plafonnés à 3%.

Le MLBPA exige que les agents ne facturent que des frais sur les salaires négociés au-delà du minimum collectivement de la ligue.

Le NBPA exige que les agents soient certifiés et oblige les agents à avoir un diplôme d’une université ou d’un collège reconnu. L’association énumère également la conduite interdite par les agents, dont une violation peut provoquer le décapage de la certification.

La NHLPA nécessite une certification d’agent et exige qu’une poche de joueur au moins le minimum de la ligue a négocié un salaire collectivement après que l’agent ait pris sa coupe.

Si la liste de l’UFC devait l’organiser, il n’est pas exagéré d’imaginer des restrictions similaires à l’imposée de la rémunération de la direction. Il ne faut pas un penseur profond pour voir pourquoi certains managers seraient opposés à une association ou un syndicat des joueurs du MMA.

C’est là que les choses deviennent légalement troublantes. Si les agents placent leurs propres intérêts sur ceux de leurs Maillots Équipe du Mexique de football clients, ils Maillots Club America sont en violation d’une obligation fiduciaire.

Une tâche fiduciaire est la tâche juridique la plus élevée entre les gens. Il est imposé dans la relation d’agence. En bref, cela indique que les agents doivent agir dans leurs clients dans leurs clients, sans placer leurs propres intérêts financiers au-dessus de leurs clients. Si les agents violent cette tâche fiduciaire, ils peuvent être exposés à une poursuite pour dommages-intérêts pour nuire aux intérêts de leurs clients.

Si vous êtes un combattant UFC de liste actif et que votre manager ne veut pas que vous vous joigniez aux efforts syndicaux / association, demandez pourquoi? Obtenez tous les faits sur la table. À partir de là, prenez une décision éclairée sur la question de savoir si Maillots Celta de Vigo l’organisation est dans votre meilleur intérêt.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Leslie Smith dépose une accusation de pratique du travail injuste contre l’UFCMAY 2, 2018
Le plus grand combat de l’histoire de l’UFC – non disponible sur Pay Per Viewaugust 10, 2015 avec 1 commentaire
Dans un nouveau tribunal, le dépôt de l’UFC plaide fortement pourquoi les combattants doivent syndiqués 10, 2018