L’utilisation du cacao a été montrée pour réduire la pression artérielle

Utilisation du cacao qui réduit la pression artérielle
par J. D. Heyes

(NaturalNews) Enregistrer des conditions de sécheresse chaudes et de sécheresse dans une grande partie du pays, il est assez difficile de croire de Maillots Wolverhampton Wanderers l’hiver qui approche, mais quand il arrive ici, pourquoi ne pas compléter votre régime alimentaire avec un peu de cacao? Non seulement il a bon goût, mais une nouvelle étude de recherche montre qu’elle pourrait également être extrêmement formidable pour vous.

Selon les données tirées de 20 études distinctes au cours des dix dernières années, les chercheurs ont constaté que la consommation de chocolat noir ou de cacao tous les jours – qui sont tous deux riches en composés végétaux comprises comme des flavanols – peuvent entraîner une légère baisse de votre tension artérielle pendant un court terme alors que.

Les gens qui ont consommé tous les jours les produits de cacao riche en flavanol pendant quelques semaines ont vu leur tension artérielle diminuer d’environ deux ou trois points. En plus de ce que cela puisse ne pas faire du bruit comme beaucoup, pensez à a) Le cacao a bon goût; b) Chaque bit assiste lorsqu’il s’agit de réduire la pression artérielle depuis son impact cumulatif à long terme sur votre système cardiovasculaire; ainsi que c) voir la réponse «a».

Les études examinées semblent fiables

Les professionnels de la santé ne sont pas plutôt prêts à suggérer une supplémentation au cacao sur les médicaments visant à traiter l’hypertension artérielle. Cependant, ils indiquent que le niveau de réduction de la pression artérielle liée aux doses quotidiennes de cacao est l’équivalent de l’ajout de «modifications de l’alimentation ou de l’exercice», a rapporté Reuters, citant les chercheurs.

Attendez cependant. Cela ne signifie pas que vous devez réduire l’exercice au lieu de manger plus de cacao, déclare le Dr Elizabeth Jackson, cardiologue ainsi que professeur adjoint de médecine à l’Université du Michigan Santé et des systèmes de bien-être à Ann Arbor.

“Si je devais sélectionner entre le cacao ainsi que l’exercice, je ferais l’exercice”, a déclaré Jackson, qui n’avait aucune part dans la nouvelle étude. “Pour moi, cela indique un peu de chocolat noir n’est pas aussi mauvais, mais vous ne voudriez pas en faire trop avec les calories et manger une livre de chocolat”, a-t-elle déclaré.

L’étude comparative, dont les résultats ont été publiés dans la Bibliothèque Cochrane, des chercheurs d’Australie ont examiné un certain nombre de bases de données sur Internet pour découvrir des essais gérés randomisés, qui sont considérés comme «l’étalon-or» de la recherche médicale, en comparant les personnes qui ont mangé du flavanol -Les produits de cacao remplis à des personnes mangeant de la poudre de cacao à faible teneur en saveur ou des produits qui ne contenaient pas de flavanol.

Les chercheurs pourraient ne pas dire que les flavanols sont responsables de la réduction de la pression artérielle chez les participants Maillots Sanfrecce Hiroshima à l’étude. Cependant, les composés eux-mêmes, qui sont également découverts dans d’autres aliments (thé vert, vin Maillots Valencia rouge, baies) ont été liés à la production d’oxyde nitrique dans le corps, ce qui, selon les auteurs, aide à détendre les vaisseaux sanguins. Cela, à son tour, abaisse la pression artérielle.

L’American Heart Association indique que la pression artérielle systolique d’une personne – c’est le nombre supérieur – devrait être inférieure à 120 millimètres de mercure (MM Hg), tandis que leur nombre diastolique ou inférieur devrait être d’environ 80 mm Hg ou moins.

Il existe des variables, aussi générales cela semble fonctionner

Les études examinées se sont conformes aux personnes généralement en bonne santé entre deux et 18 semaines. Les chercheurs déclarent que sur 856 participants, 429 d’entre eux ont mangé entre trois grammes ainsi que 100 grammes de cacao ou de chocolat noir qui contenaient chaque jour entre 30 mg et 1080 mg de flavanols.

Les 427 personnes séjournant ont été placées dans des groupes qui mangeaient de la poudre de cacao à faibles saveurs ainsi que d’autres produits qui ne les contenaient pas du tout.

À la fin des études, le groupe riche en flavanol a connu des baisses de pression artérielle systolique d’environ 2,8 mm Hg ainsi que des réductions diastoliques d’environ 2,2 mm Hg.

Il y avait quelques facteurs supplémentaires à réfléchir à la question des résultats, ont noté les professionnels.

D’une part, il ne s’agit pas précisément exactement de la quantité de cacao riche en flavanol tous les jours afin de réduire considérablement la pression artérielle ou même si des doses plus importantes auraient des effets plus élevés. De plus, tous les produits de cacao ne sont pas produits égaux; Certains contiennent plus de flavanols que d’autres.

Et, a noté les professionnels, les impacts semblaient être plus élevés chez les jeunes adultes, une découverte qui a conduit Jackson à dire qu’elle n’a pas été surprise car les vaisseaux sanguins ont tendance à être moins élastiques à mesure que les gens vieillissent.

Néanmoins, l’auteur principal de l’étude sonnait dans l’ensemble une note positive.

«Les doses modérées et routinières de produits de cacao riche en flavanol tels que le chocolat noir peuvent faire partie d’un plan de vie complet pour optimiser la santé», a déclaré le Dr Karin Ried de l’Institut national de médecine intégrative de Melbourne, à Reuters.