3 façons de faire du fitness une affaire de famille

Je suis toujours étonné et ravi de la façon dont 30 minutes de souffle et de gonflement peuvent rendre n’importe Maillots Club Tijuana quel jour meilleur. Pourtant, trouver du temps pour faire de l’exercice avec notre vie quotidienne peut être un défi, en particulier lorsque vous ajoutez un enfant ou deux à l’équation. Il est important non seulement de trouver un moyen de faire de Maillots Bologna FC 1909 l’exercice une partie de votre vie, mais aussi de le transformer en activité familiale. Cela vous aide à partager la joie de sortir et permet à vos enfants de comprendre à quel point le mouvement peut se sentir bien.

Le fait est que le jeu fait vraiment partie de la nature des enfants, et en fait avec tous les appareils électroniques et les médias sociaux autour, notre société a éloigné les enfants de quelque chose qui devrait être instinctif. Vous ne vous souvenez pas que votre maman vous a dit de sortir et de jouer, et vous êtes venu juste dans la nuit pour vous laver le dîner? Ce furent des moments merveilleux.

J’ai trois filles, et mon conjoint et moi faisons de notre mieux pour aborder l’exercice avec eux de manière simple, ce qui ressemble à un jeu ou à une aventure. (Une aventure d’ailleurs n’a pas besoin d’être épique, loin de chez elle, ou de prendre plusieurs heures. Cela pourrait être quelque chose dans votre arrière-cour.)

Adapter à l’exercice

Il peut être difficile de laisser les nourrissons avec une gardienne, donc j’ai toujours trouvé le mieux de les intégrer dans mes entraînements. Il y a une dune de sable raide près de chez moi, donc je me attaquerais mon bébé et je mettais à mon rythme. Elle s’endormait inévitablement, je transpirerais partout dans son petit être, et nous étions tous les deux le meilleur pour ça.

Lorsque les enfants sont plus jeunes, il est également important de se souvenir du temps de sieste est roi. Je garderais une balle de stabilité et des haltères à portée de main, et chaque fois que l’une des filles était disposée à faire une sieste, j’étais à seulement six pieds de distance de distance et de m’accroupir aussi longtemps que ma fenêtre le permettait.

Lorsque les enfants vieillissent un peu, vous pouvez passer à une balade à vélo en famille, ou les faire rouler pendant que vous faites du jogging ou marchez à un rythme rapide. Vous pouvez en faire un jeu et mettre votre tout-petit en charge de vos données Fitbit. Par exemple, êtes-vous allé aussi loin aujourd’hui qu’hier, ou aller plus loin – plus loin? Des choses comme ça engagent des enfants; Ils s’amusent mais se sentent également inclus dans ce que vous faites.

Laisser ça arriver… naturellement

Ma fille aînée a commencé à soulever avec moi quand elle avait environ 16 ans. ses os. Il est plus sûr même pour les enfants plus âgés d’utiliser leur propre poids corporel ou de travailler avec des bandes légères. Gardez l’exercice facile.

Je dois aussi souligner que je n’ai jamais forcé ma fille à s’entraîner, mais je l’ai simplement invitée, et quand elle était intéressée, elle a rejoint. J’ai toujours été impressionnée par la façon dont elle a travaillé dur, et j’ai pris soin de ne pas la corriger ou la «mère». À moins que votre enfant ne fasse quelque chose de nocif – comme soulever un poids trop lourd – essayez de lui donner autant de place que possible.

Partager l’amour

Quoi qu’il en soit, tout est un défi. Je ne vais pas mentir: certains jours en regardant mes enfants avec le visage collé à un appareil électronique, je pense que j’échoue misérablement. Je me rends compte cependant que je peux faire mieux demain.

Si vous avez besoin d’aide pour motiver vos enfants à faire de l’exercice, incluez leurs amis. Planifiez une petite randonnée d’aventure ou une sortie et encouragez vos enfants à inviter un copain ou deux. S’ils voient leurs copains s’amuser ou y aller, vos enfants peuvent être moins susceptibles d’abandonner ou de se plaindre.

L’essentiel est que les activités familiales se transforment généralement en comédie d’erreurs, alors ne vous inquiétez pas que votre famille soit la seule à Maillots FC Tokyo ne pas jouer bien. Pas vrai.

Partagez simplement votre amour et votre passion pour le mouvement avec votre famille, et ils l’utiliseront comme un outil toute leur vie. Mis à part la gentillesse, une forte éthique de travail et de bonnes manières – quelle meilleure chose à transmettre?

Ces informations sont à des fins éducatives uniquement et ne sont pas destinées à substituer au diagnostic ou au traitement médical. Vous ne devez pas utiliser ces informations pour diagnostiquer ou traiter un problème de santé ou un état de santé. Vérifiez toujours votre médecin avant de modifier votre alimentation, de modifier vos habitudes de sommeil, de prendre des suppléments ou de démarrer une nouvelle routine de fitness.

Gabby Reece

Athlète de renommée mondiale, auteur, épouse et mère à succès du New York Times. Gabrielle Reece est une ancienne joueuse professionnelle de beach-volley et a été la première porte-parole de Nike. Elle a une passion pour une vie saine et une forme physique, qui a façonné sa carrière et fait d’elle un leader populaire dans le monde de la santé et du bien-être.