Johny Hendricks manque du poids pour l’UFC 200; Va-t-il passer un dépistage médical?

Johny Hendricks «tremblait l’échelle» dans sa tentative ratée de prendre du poids pour l’UFC 200 ce matin. Un tremblement incontrôlable est un signe dans certains cas vu avec une déshydratation profonde et couplé au fait qu’il ne pouvait pas se rendre à son poids contractuel, il ne faut pas un penseur profond pour soupçonner que c’est ce qui se passe.

Au moins un médecin qui a vu les images estime que c’est exactement ce qui Maillots Watford FC se passe

La question est: Hendricks sera-t-il retiré de la carte ou les régulateurs feront-ils les yeux sur ces signes de déshydratation?

En vertu de la loi du Nevada, chaque combattant doit être analysé médicalement à la pesée. Les politiques sont silencieuses quant à ce que les médecins devraient rechercher, mais vraisemblablement, des signes de déshydratation seraient sur la liste. Un médecin n’a pas besoin d’une législation pour rechercher cela.

NAC 467.528 se lit spécifiquement comme suit

«Un médecin désigné par la Commission doit donner à chaque combattant non armé une évaluation physique approfondie au moment de son pesage avant un concours ou une exposition.»

Ce n’est pas la première fois que Hendricks tremble d’une déshydratation évidente à la pesée. Cela s’est produit au Texas en 2014 où il était toujours autorisé à rivaliser malgré des politiques déclarant expressément que «si dans le but de prendre du poids, un concurrent montre des preuves de déshydratation, ayant pris des diurétiques ou d’autres médicaments, ou ayant utilisé toute autre modalité sévère, Le ministère disqualifie le candidat sur les conseils du médecin examinant. »

Si le médecin du NSAC partage les opinions du docteur Maillots AS Monaco Benjamin, Hendricks devrait être retiré de l’UFC 200. La liste des blessures et la mort de poids extrême de MMA est beaucoup trop long. Il n’a plus besoin de croître.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

En rapport

Lors de la prise de poids, ne Maillots SL Benfica le coupe pas dans le combat sportif 15, 2014 dans la “réforme de la coupe de poids”
Documentant les péages de coupes rapides de poids extrêmes dans le 3 novembre 2014 en “études de sécurité”
C’est ainsi que les combattants diesept 21 septembre 2017 avec 1 commentaire