Plus de 20 combattants auraient été suspendus dans le scandale du sang falsifié

le 28 novembre 2017 – Aujourd’hui, j’ai parlé à Bernie Profato, le directeur exécutif de la Commission sportive de l’Ohio, qui a confirmé que son bureau enquêtait sur de nombreux combattants pour avoir soumis des sang falsifiés. Profato confirme qu’un total de 23 combattants ont été suspendus. Il s’agit notamment de 21 combattants Amateur MMA et 2 professionnels.

Profato a publié la liste suivante des combattants impliqués:

L’enquête est en cours, mais à ce stade, un entremetteur s’est manifesté en admettant l’orchestration de ce schéma de sang falsifié. Apparemment, il a offert à la Commission sportive de l’Ohio un affidavit identifiant l’étendue de la fraude. Les 23 combattants ont convenu de Maillots Arsenal FC subir des analyses de sang appropriées et je suis recommandé que les tests soient revenus négatifs, indiquant que les adversaires qui ont involontairement concouru contre ces combattants n’ont pas été exposés Maillots Angleterre à des dommages physiques de ce malheureux schéma.

__________________________

Blugreassmma.com rapporte que beaucoup plus de 20 combattants ont été suspendus par l’Ohio State Athletic Commission «en collaboration avec une enquête sur le sang falsifié».

L’État nécessite des analyses de sang comme condition préalable à la licence de sports combative comme une exigence de sécurité fondamentale pour s’assurer que les adversaires ne sont pas exposés à des maladies telles que le VIH, l’hépatite B et l’hépatite C.

Le poste n’est pas clair quant à la façon dont les analyses de sang auraient été falsifiées, mais s’il existe une preuve de falsification des analyses de sang, il peut y avoir des répercussions légales généralisées.

Un cas de sang falsifié peut exposer les personnes impliquées dans le scandale aux conséquences réglementaires de la Commission sportive. Les répercussions criminelles et civiles ne sont pas non plus hors du champ de possibilité.

Si un concurrent a contracté une maladie de sang, toute personne impliquée dans le processus de falsification peut être ciblée dans une procédure civile pour demander des dommages-intérêts. Il existe même un précédent que la responsabilité civile peut passer vers une commission sportive si elle exposait par négligence un individu au risque de maladie de sang en permettant à un concurrent de combattre sans médical. En 2009, une cour d’appel de Californie a jugé que l’État était exposé à la responsabilité lorsqu’il a autorisé un concurrent qui n’avait pas fourni un test sanguin négatif pour le VIH. La Cour d’appel a été indiquée comme suit pour annuler un jugement de la Cour inférieur

La Commission n’a aucune discrétion de délivrer une licence de boxe ou d’autoriser un boxeur à participer à un match à Maillots Sanfrecce Hiroshima moins que le boxeur ne soumet un test de VIH négatif. La Commission a ainsi violé sa tâche obligatoire lorsque, comme cela a été allégué dans le FAC, il a approuvé le boxeur en question une licence de boxe et lui a permis de participer au match de boxe du 3 juin 2005 sans soumettre un test de VIH négatif.

Je dois noter qu’il n’y a rien dans les rapports de Bluegrassmma indiquant la négligence de la commission, mais je souligne ce qui précède pour illustrer que les implications juridiques peuvent se propager de loin si les allégations vérifient vrai.

Publicité

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

En rapport

Fighter a suspendu 120 jours pour Dishonest Medical Disclosuremay 10, 2021
Bellator a poursuivi dans une action en licenciement injustifiée avec des allégations graves, 25 ans 2016
Les bases de données de boxe et de MMA prêtes à enregistrer Bare Knuckle lutte contre les suspensions 4, 2018 dans “Bare Knuckle Boxing”