Méfiez-vous de nouvelles recommandations dangereuses pour utiliser l’aspirine quotidienne pour arrêter le cancer

Méfiez-vous de nouvelles recommandations dangereuses pour utiliser l’aspirine quotidienne pour arrêter le cancer
par Tony Isaacs

(NaturalNews) Avant que tout individu ne saute dans le train actuel des médias grand public et commence à prendre de l’aspirine quotidienne à arrêter le cancer, il y a plusieurs raisons fortes d’hésiter. Pour commencer, l’étude qui a produit la tempête des médias a été erronée et les avantages revendiqués sont très discutables.

La nouvelle étude sur l’aspirine a été menée par le professeur Peter Rothwell à l’unité de recherche sur la prévention des AVC à l’Université d’Oxford. Selon l’étude, la prise d’une aspirine par jour pourrait minimiser votre risque de cancer dans les trois ans après le début de la thérapie. Deux ans plus tôt, le professeur Rothwell a publié une étude précédente qui suggérait que les avantages protecteurs ne seraient observés qu’après 10 ans d’utilisation quotidienne de l’aspirine.

Les nouvelles résultats ne sont en fait qu’une réanalyse d’environ 90 études publiées précédemment. Pour des raisons inexpliquées, la nouvelle analyse n’a pas examiné plusieurs essais américains majeurs qui n’ont trouvé aucun avantage protecteur de l’aspirine. De plus, la dose moyenne d’aspirine dans les études qui ont été prises en vue était bien au-dessus de la dose «sûre» recommandée de 75 mg.

Le professeur Rothwell semble avoir bouclé la boucle concernant l’aspirine. En 2007, il a publié une étude qui a révélé que l’aspirine était une cause majeure d’AVC chez les personnes âgées et avait provoqué une augmentation de sept ans des AVC au cours des vingt-cinq dernières années chez les personnes âgées. À l’époque, il a alerté que l’aspirine pourrait bientôt remplacer l’hypertension artérielle comme la principale cause d’AVC chez les personnes âgées.

Notamment, le professeur Rothwell a reçu des honoraires pour avoir siégé à des conseils consultatifs, des comités de procès scientifiques et des pourparlers de certaines sociétés pharmaceutiques intéressées pour les agents anti-plaquettes, notamment Bayer, AstraZeneca, Boehringer Ingelheim, Sanofi-BMS et Servier.

La prise est qu’il n’y a vraiment pas de dose d’aspirine sûre.
L’aspirine (acide acétylsalicylique) est une version synthétisée d’un composé découvert à l’origine dans l’écorce de saule. L’un des effets secondaires dangereux beaucoup plus courants de l’utilisation régulière de l’aspirine est les saignements intestinaux. Les autres effets secondaires comprennent des ulcères, un dysfonctionnement rénal et un accident vasculaire cérébral.

Voici quelques indications de la façon dont l’aspirine peut être nocive:

* Des chercheurs de la Virginia Medical School, qui ont examiné les dossiers médicaux des décès des établissements de santé, ont estimé que le médicament tue environ 20 000 aux États-Unis seulement.

* Des essais scientifiques randomisés testant de l’aspirine chez 5011 personnes âgées ont montré que l’utilisation de l’aspirine a provoqué une augmentation de 4 fois de l’AVC hémorragique et une augmentation de 1,6 à 1,8 fois de l’AVC ischémique.

* Comme indiqué dans le poste de 1999 Associated Press intitulé «L’épidémie silencieuse», la mort par analgésique (en vente libre comme l’aspirine et d’autres AINS) est la Maillots Argentine 15e cause courante de décès en Amérique.

* L’American Journal of Medicine a indiqué que les calculs conservateurs estiment qu’environ 107 000 personnes sont hospitalisées chaque année pour les problèmes gastro-intestinaux liés aux AINS et au moins 16 500 décès liés aux AINS se produisent chaque année parmi les individus d’arthrite seul

* Annuellement, 1600 enfants atteints du syndrome de Reye et d’autres allergies meurent de prendre de l’aspirine.

* Plutôt que d’être un nutriment, l’aspirine est un anti-nutriment. Il épuise le corps de l’acide folique nutritif qui vit la vie ainsi que le fer, le potassium, le sodium et la vitamine C. Les symptômes de l’épuisement de l’acide folique comprennent l’anémie, les malformations congénitales, l’homocystéine élevée (elle-même un facteur de risque de maladie cardiaque significatif), la fatigue, les maux de tête , Insomnie, diarrhée, infection stimulée et perte de cheveux.

Des millions de personnes prennent déjà de l’aspirine quotidienne en raison des recommandations Maillots TSG 1899 Hoffenheim des Maillots Équipe d’Angleterre de football médecins et de la propagande traditionnelle que l’aspirine quotidienne arrêtera les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. Ce que fait l’aspirine, c’est permettre à du sang plus mince d’être beaucoup plus facilement poussé à travers des artères obstruées.

Lorsqu’il s’agit de l’arrêt du cancer, des accidents vasculaires cérébraux, des crises cardiaques et d’autres maladies, le plan le meilleur et le plus sain est de loin de manger une alimentation saine et de mener un mode de vie actif et sain.