Étude – 34% des concurrents ont été blessés lors des tournois de combats de l’armée

ajoutant aux archives d’études de sécurité sportive de ce site, un court article récent a été publié dans le Journal Maillots Urawa Red Diamonds of Military Medicine évaluant le taux de blessure et de déficience après les tournois de combats de l’armée (une Concurrence très similaire à MMA).

Dans la récente étude, intitulée Blessures subies lors des tournois de combats de l’armée moderne, les auteurs ont évalué les enregistrements de 195 concurrents MAC en vue de documenter la gravité et la durée des blessures. L’étude a révélé que 34% des participants avaient subi un certain niveau de blessure avec 14% de blessures souffrant d’un certain niveau d’invalidité. La durée moyenne de la déficience était d’un mois pour ceux de cette dernière catégorie. Sans surprise, l’étude a révélé que les classes de compétition avec des directives beaucoup plus restrictives ont conduit à un taux de blessure plus faible.

Le résumé complet se lit comme suit:

Introduction

Les blessures subies lors des tournois de Combatifs de l’armée moderne (MAC) peuvent entraîner un temps de récupération variable pour les concurrents impliqués et une perte de préparation imprévisible pour les unités militaires. Une pénurie de données MAC est disponible pour guider les fournisseurs médicaux militaires et les commandants d’unité sur les blessures attendues ou la perte de préparation. La littérature évaluant les compétitions d’arts martiaux mixtes fournit des informations mais démontre une variation des résultats de combat entraînant des blessures allant de 8,5% à 70% et il est difficile d’extrapoler efficacement ces données pour prédire les blessures du tournoi MAC.

Matériels et méthodes

Cette étude passe Maillots Sporting CP en revue rétrospectivement les dossiers médicaux avant et post-concurrence de deux tournois MAC tenus à Fort Hood en 2014 et 2015 pour offrir des informations médicales descriptives sur les modèles de blessures aux spécialistes et aux commandants militaires.

Résultats

Les dossiers d’un total de 195 concurrents avec un âge impliquant de 24,4 ans ont été analysés avec un total de 67 blessures, dont 29 ont entraîné des limites de responsabilité (14,8% des participants). Les concurrents participant à un combat de style arts martiaux mixtes moins restrictifs (Mac avancé) étaient 4,3 fois plus susceptibles de subir une blessure que ceux limités aux événements de grappling du haut du corps (intervalle de confiance à 95% 2,30–8,16). Les évaluations militaires de la commotion cérébrale aiguë ont été enregistrées de manière fiable à la fois avant et après la compétition chez 44% du total des participants sans différence statistique significative entre les évaluations avant et post-tournoi. Responsabilité LIMITÉS LES LIGNATIONS DES CONCUNTORS HOMMES DU BLAISE EN MONTÉE DE 1 Maillots Rangers FC MOS.

Conclusions

Les tournois MAC se traduisent par des taux de blessures comparables à d’autres cours de sports combatifs et de formation militaire.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

En rapport

Le MMA entraîne beaucoup plus de blessures globales que la boxe, mais moins d’étude sur les traumatismes cérébraux rapporte le 5 septembre 2015 dans les “études de sécurité”
Étude – Les combattants à la retraite devraient être projetés pour l’hypopituitarismsept 4, 2018 dans les “études de sécurité”
Étude – La lutte présente un taux de blessures au visage plus élevé que la boxe et les arts martiaux 21, 2016in “Sécurité”