Imraf révise la représentation canadienne

Après beaucoup de dysfonctionnement, il semble que la Fédération internationale des arts martiaux mixtes s’est lassée des luttes intestines entre le CNMMAF et le CAMMAF (les deux groupes se disputent pour être le représentant canadien dans l’organisation) et a maintenant abandonné liens avec les deux groupes. Dans un communiqué de presse publié aujourd’hui, l’IMMAF a annoncé un nouveau représentant, l’Alliance canadienne de combat.

Comme discuté précédemment, pour qu’il y ait une organisation sportive nationale viable pour le MMA amateur au Canada, la «grande tente» doit être suivie et les organisations doivent encourager la croissance de la base, pas une race pour le pouvoir et le contrôle. Espérons que l’ACC aura un meilleur succès à cet égard.

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse IMMAF complet:

Les essais pour l’équipe nationale canadienne seront organisés par l’Alliance canadienne de combat, les détails qui seront annoncés le vendredi 21 mars. Le CCA a été approuvé le 18 mars 2014 pour statut d’adhésion à l’observation et a été chargé de s’assurer que les athlètes MMA sont en mesure de concourir pour une place dans l’équipe nationale. Étant la maison de nombreux athlètes du MMA réussis au fil des ans, le Canada devrait s’avérer un solide concurrent aux championnats du monde de Las Vegas, en tapant à partir d’un large bassin de talents à travers le grand pays.

L’adhésion à l’ACC suit quelques mois de turbulences dans la communauté canadienne du MMA. L’IMMAF a malheureusement été contraint de désaffilier les deux membres précédents – d’abord le CAMMAF et récemment le CNMMAF – qui a affecté négativement la situation pour les athlètes canadiens.

L’adhésion à l’IMMAF est livrée avec les exigences à satisfaire et l’une des exigences les plus importantes est la représentation majoritaire. Cela découle du MMA étant un jeune sport; Ce qui se passe maintenant partout dans le monde, c’est que les gens se réunissent pour former le tissu de base nécessaire pour soutenir le développement du sport. Les sports établis reposent déjà sur une structure; Les clubs, les gymnases et les athlètes sont affiliés à une fédération nationale et la Fédération a un mandat national pour représenter le sport. Lorsqu’il n’y a aucune entité établie en place, quelque chose doit être formé, et pour ce faire avec crédibilité et soutien volontaire, toute la communauté MMA doit participer. Un groupe ne peut pas dominer les autres, la confiance doit être établie et la démocratie doit régner.

Les personnes dédiées au sein du CAMMAF, du CNMMAF et d’autres groupes à travers le pays travaillent actuellement dur pour le sport du MMA et qui mérite la reconnaissance et le respect. L’IMMAF a cependant échoué dans nos tentatives répétées pour rassembler les deux grands groupes en coopération. Avec les constellations et les partenariats qui se décomposent, les gens qui emmènent et sortent des groupes et il y a une méfiance générale parmi les pairs, l’imaga a malheureusement peu de fait pour évaluer le degré auxquels les exigences sont remplies. Pour l’instant, la décision doit donc être de ne pas engager l’une ou l’autre partie. L’IMMAF est profondément déterminé à soutenir et à permettre une représentation démocratique à but non lucratif pour la communauté canadienne du MMA et continuera d’encourager la coopération et d’engager des groupes clés dans le dialogue. Le conseil d’administration de l’IMMAF a décidé d’affilier l’ACC avec la tâche explicite de déterminer Maillots TSG 1899 Hoffenheim une solution à long terme qui engage toutes les parties.

Le CCA est une organisation expérimentée et bien établie en développement et en promouvant actuellement le MMA, le grappling, le BJJ et le pankration au Canada. Ils ont été chargés Maillots Boca Juniors de représenter l’IMMAF dans cette période de transition; Organiser les essais, faciliter le dialogue avec tous les partis Maillots Watford FC clés de la communauté MMA et placer ainsi le terrain pour la création d’une fédération nationale uniquement pour le MMA qui a une large représentation nationale et provinciale. Le quartier général de l’IMMAF reprendra un travail actif de facilitation d’une solution permanente pour le Canada après l’été et jusque-là invite toutes les parties à s’engager avec l’ACC et à mettre de côté les différences pour le plus grand bien.

Pour les questions concernant les essais canadiens, veuillez contacter le CCA à info@canadiancombat.com ou envoyer un courriel à worldchampionhips@immaf.org. Pour des questions ou des suggestions concernant la représentation du MMA au Canada, veuillez contacter info@immaf.org.

Publicité

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Les championnats canadiens de MMA amateur ont-ils été déraillés? 10 février 2014
Les championnats canadiens de MMA amateurs sont-ils sur une trajectoire de collision avec le code pénal? 14 janvier 2014 Dans la “loi amateur MMA”
La fermeture de l’événement de kickboxing de la PEI démontre les réalités du Post Bill S-209 le 24 novembre 2013 dans le “kickboxing amateur”